Comme vous avez déjà pu le lire sur notre facebook ou twitter nous avons commencer la modélisation des voitures de la saison 2018 de F1.

Comme chaque année la version 1.0 sera libérée avant le jour J des essais libre 1 à Melbourne (Australie) avec les 10 voitures telles qu’elles ont étaient présentée entre Février et Mars.

La version 2.0 sera débuté après le second GP de la saison 2018 pour que vous ayez les modèles au plus tard en JUIN avec les nouveautés qui seront apparues entre les présentations et les courses de début de saison.

La version 3.0 sera libérée en Septembre 2018 comme tous les ans.

La Version BETA F2018 est à votre disposition pour vous faire patienter, elle est à un tarif plus bas (-2€) que le prix officiel de la release 1.0 donc profitez en !

Nous avons fait le choix de libéré plus tôt la beta cette année pour que les ligues puissent déjà rouler et préparer leur championnat respectif, de cette manière, les pilotes qui l’utilisent n’auront qu’à télécharger la 1.0 à sa sortie mais il auront déjà pris en main leur bolide et pu préparer leurs setups pour Melbourne car seul le visuel changera entre la BETA et la 1.0 (on passe d’un modèle unique fictif à 10 voitures 2018).

Pour le reste Facebook / twitter / twitch pour nous voir travailler en live streaming .

Categories: INFOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fr French
X